Amai kumo ~city~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enfin un forum de graphisme COMPLET ! Possibilité de commander dès inscritption ! Le petit plus pour vos forums et de bons moments à passer !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition d'amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss
Petit nuage
Kiss


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : devine !
Emploi : chieuse sadique... Et occasionnelement lycéenne...
Loisirs : RP-yer, lire, l'équitations, êtres avec mes amis mais surtout... Faire la folle !
Date d'inscription : 29/09/2007

Kumo's
Kumo's:
Proposition d'amélioration Left_bar_bleue600/5000Proposition d'amélioration Empty_bar_bleue  (600/5000)

Proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Proposition d'amélioration   Proposition d'amélioration Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:28

Salut ! Voila je me disai qu'il vaut sans doute mieux interdire l'accès aux galerie de thèmes aux invités, car ils y a des pilleurs partout, même si certaines personnes sont honnètes c'est pas le cas de tout le monde... Surpri


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://think-dream.nice-boards.com/index.htm
Fuu-chan
Nuage suprême
Fuu-chan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi en train de martyriser mes utilisateurs, tiens !
Emploi : Chieuse pro, sadique en herbe, amoureuse à plein temps.
Loisirs : Grapher à fond, dessiner encore plus à fond, embêter mes membres adorés avec mon pot de nutella.
Date d'inscription : 25/08/2007

Kumo's
Kumo's:
Proposition d'amélioration Left_bar_bleue600/5000Proposition d'amélioration Empty_bar_bleue  (600/5000)

Proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration   Proposition d'amélioration Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:07

Pas bête...xD
Je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://amaikumocity.1fr1.net
Kiss
Petit nuage
Kiss


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : devine !
Emploi : chieuse sadique... Et occasionnelement lycéenne...
Loisirs : RP-yer, lire, l'équitations, êtres avec mes amis mais surtout... Faire la folle !
Date d'inscription : 29/09/2007

Kumo's
Kumo's:
Proposition d'amélioration Left_bar_bleue600/5000Proposition d'amélioration Empty_bar_bleue  (600/5000)

Proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration   Proposition d'amélioration Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

OKi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://think-dream.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration   Proposition d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai kumo ~city~ :: En dehors de la ville ~ le reste...et la fin ! :: Station d'essence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser