Kiss Petit nuage
Nombre de messages : 39 Localisation : devine ! Emploi : chieuse sadique... Et occasionnelement lycéenne... Loisirs : RP-yer, lire, l'équitations, êtres avec mes amis mais surtout... Faire la folle ! Date d'inscription : 29/09/2007
Kumo's Kumo's: (600/5000)
| Sujet: Vous venez d'oùù ? Dim 30 Sep - 16:12 | |
| Alors les gens d'où venez vous !! Faut bien animé le flood non ?! Perso', je viens de Plougastel Daoulas, très proche de Brest... La bretagne quoi ° pour ceux qui son comme moi nul en géo ! ° | |
|
Fuu-chan Nuage suprême
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi en train de martyriser mes utilisateurs, tiens ! Emploi : Chieuse pro, sadique en herbe, amoureuse à plein temps. Loisirs : Grapher à fond, dessiner encore plus à fond, embêter mes membres adorés avec mon pot de nutella. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vous venez d'oùù ? Lun 1 Oct - 20:06 | |
| Moi je suis de chalon sur saône, c'est en France si si ! xD Dans la bourgogne^^ | |
|
Yusuuke Nuage peintre
Nombre de messages : 46 Emploi : I'm too lazy to have a job ! XD Loisirs : Chanter sous la douche ! XD Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vous venez d'oùù ? Dim 7 Oct - 14:51 | |
| J'habite en France ! * sans blague ! *Plus précisément en Ile-de-France, vous savez, la région de la capitale ! Eh bien, c'est là que je vis... Et pour rien au monde je voudrais partir de ma région ! * sauf si, éventuellement, vous êtes multi-milliardaire et vous me proposez un magnifique chèque * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous venez d'oùù ? | |
| |
|