Amai kumo ~city~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enfin un forum de graphisme COMPLET ! Possibilité de commander dès inscritption ! Le petit plus pour vos forums et de bons moments à passer !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou les gens !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiss
Petit nuage
Kiss


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : devine !
Emploi : chieuse sadique... Et occasionnelement lycéenne...
Loisirs : RP-yer, lire, l'équitations, êtres avec mes amis mais surtout... Faire la folle !
Date d'inscription : 29/09/2007

Kumo's
Kumo's:
Coucou les gens !! Left_bar_bleue600/5000Coucou les gens !! Empty_bar_bleue  (600/5000)

Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:44

Salut ! Bijour tout le monde !!

Ava ?

Moi, c'est Nolwenn, Kiss ici pour vous ! J'ai 16ans ° dites donc 17, c'est plus beau *BAM* °, et je viens du bout du bout du bout de la bretagne.
Je previens, je suis nul en orthographe, lunatique, chieuse, sadique, pas drôle, j'adore placer les mots dans n'importe quel sens pour rendre les phrases inconpréhenssible, où à l'inverse parler de façon extremement correcte...J'ai un sens très élever de l'autodérition ° sa veux dire quoi sa déjà ? ° et de l'auto critique. Ba oui quoi, mieux vaut s'enfoncer soit même que de laisser les autres le faire : d'une sa vous protège, de deux, cela leur coupe l'herbe sous les pieds, de trois, cela peut même faire rire !

Voila pour le " mentale " ° très comique se mot...°

Sinon, j'aime faire du graphisme, même si je ne suis pas très douer ° pas du tout oui même !! °, je fait du rp ° je possède moi même trois forums, que je ne citerai pas ici, faut pas faire de pub hein ! °, je fait de l'équitatoin, je love les mangas, j'en ai une tonne ° au moins ! ° chez moi ! J'aime notament : ... Balck Cat, Parmi Eux, Yureka, Les ailes du Phenix, Fruits Baskets, l'habitant de l'infinit ,les livres de Wataru Yoshizumi.... Hum, enfait, y'en a trooop ! AAAAAAAAH


Bon quoi dire d'autre... J'ai un chat-tigre, un chat-chien et un ratzilla... Interressant, non ?! Bon , j'arrete de raconter ma vie !

J'espère que j'arriverai à mettre pleins d'ambience ici et que du monde va arriver progressivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://think-dream.nice-boards.com/index.htm
Fuu-chan
Nuage suprême
Fuu-chan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi en train de martyriser mes utilisateurs, tiens !
Emploi : Chieuse pro, sadique en herbe, amoureuse à plein temps.
Loisirs : Grapher à fond, dessiner encore plus à fond, embêter mes membres adorés avec mon pot de nutella.
Date d'inscription : 25/08/2007

Kumo's
Kumo's:
Coucou les gens !! Left_bar_bleue600/5000Coucou les gens !! Empty_bar_bleue  (600/5000)

Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:12

Bienvenue !

J'espère aussi qu'il va arriver du monde ! !

Alors : Je suis faaaaaaaan de Wataru Yoshizumi ! x3 Et j'adore tous les mangas que tu adores ! lol !
Mon petit ami habite au bouuuuuuut de la bretagne aussi ! (pas moi sniff) Vers Plougmenton...Vers Brest quoi ! xD

Enfin vala, Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://amaikumocity.1fr1.net
Kiss
Petit nuage
Kiss


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : devine !
Emploi : chieuse sadique... Et occasionnelement lycéenne...
Loisirs : RP-yer, lire, l'équitations, êtres avec mes amis mais surtout... Faire la folle !
Date d'inscription : 29/09/2007

Kumo's
Kumo's:
Coucou les gens !! Left_bar_bleue600/5000Coucou les gens !! Empty_bar_bleue  (600/5000)

Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:05

Moi je suis de Plougastel Daoulas, juste en face de Brest ^__^

Et j'ai pratiquement tout les Wataru Yoshizumi : marmalade boys, kimi shika iranaï, mint na bokura, ultre maniac... Et ma soeur à acheter les " mais moi je l'aime ! Je suis même pas sûre qu'elle en est fait 'autre à vrai dire !

En tout cas, c'est bien qu'on est les même goûts, on va bien s'entendre Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://think-dream.nice-boards.com/index.htm
tchii
Petit nuage
tchii


Féminin Nombre de messages : 35
Loisirs : Sport et pompier
Date d'inscription : 05/09/2007

Kumo's
Kumo's:
Coucou les gens !! Left_bar_bleue600/5000Coucou les gens !! Empty_bar_bleue  (600/5000)

Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:31

Welcome et désolée du retard beaucoup de probleme a l'ecole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimonoko Mizue
Nuage commerçant
Kimonoko Mizue


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
Loisirs : Manga,Forum de graphisme et le Japon
Date d'inscription : 30/08/2007

Kumo's
Kumo's:
Coucou les gens !! Left_bar_bleue600/5000Coucou les gens !! Empty_bar_bleue  (600/5000)

Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

Welcome ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Petit nuage
Kiss


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : devine !
Emploi : chieuse sadique... Et occasionnelement lycéenne...
Loisirs : RP-yer, lire, l'équitations, êtres avec mes amis mais surtout... Faire la folle !
Date d'inscription : 29/09/2007

Kumo's
Kumo's:
Coucou les gens !! Left_bar_bleue600/5000Coucou les gens !! Empty_bar_bleue  (600/5000)

Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:27

Mikiiiiii Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://think-dream.nice-boards.com/index.htm
Yusuuke
Nuage peintre
Yusuuke


Masculin Nombre de messages : 46
Emploi : I'm too lazy to have a job ! XD
Loisirs : Chanter sous la douche ! XD
Date d'inscription : 12/09/2007

Kumo's
Kumo's:
Coucou les gens !! Left_bar_bleue600/5000Coucou les gens !! Empty_bar_bleue  (600/5000)

Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:32

[Vite vite ! J'suis encore en r'tard ! Heureux ]

Bienvenue sur le forum ! ^^

J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous et que dire de plus ? ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Petit nuage
Kiss


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : devine !
Emploi : chieuse sadique... Et occasionnelement lycéenne...
Loisirs : RP-yer, lire, l'équitations, êtres avec mes amis mais surtout... Faire la folle !
Date d'inscription : 29/09/2007

Kumo's
Kumo's:
Coucou les gens !! Left_bar_bleue600/5000Coucou les gens !! Empty_bar_bleue  (600/5000)

Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:55

Merci beaucoup ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://think-dream.nice-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Coucou les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !!   Coucou les gens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai kumo ~city~ :: Mairie ~ administration :: Paperasse :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser