Kimonoko Mizue Nuage commerçant
Nombre de messages : 21 Age : 27 Loisirs : Manga,Forum de graphisme et le Japon Date d'inscription : 30/08/2007
Kumo's Kumo's: (600/5000)
| Sujet: Je suis dans la place [Nuage peintre] Mer 12 Sep - 19:38 | |
| Rang demandé : Nuage peintre. Logiciel :Toshop + ImageReady + Tofiltres Montrez quelques créations :Votre présence sur 7 ? je serais la 7/7 Autres :// | |
|
Fuu-chan Nuage suprême
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi en train de martyriser mes utilisateurs, tiens ! Emploi : Chieuse pro, sadique en herbe, amoureuse à plein temps. Loisirs : Grapher à fond, dessiner encore plus à fond, embêter mes membres adorés avec mon pot de nutella. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je suis dans la place [Nuage peintre] Mer 12 Sep - 20:30 | |
| J'aimerais que tu me montres :
--Une ou deux userbars --Un glitters --Un bouton de forum (comme new) --Un kit entier
Et si tu sais faires d'autres choses (blasons, ect) montre-le moi aussi s'il te plaît ! ^^ | |
|
Nombre de messages : 21 Age : 27 Loisirs : Manga,Forum de graphisme et le Japon Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Je suis dans la place [Nuage peintre] Mer 19 Sep - 12:42 | |
| | |
|
Fuu-chan Nuage suprême
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi en train de martyriser mes utilisateurs, tiens ! Emploi : Chieuse pro, sadique en herbe, amoureuse à plein temps. Loisirs : Grapher à fond, dessiner encore plus à fond, embêter mes membres adorés avec mon pot de nutella. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Je suis dans la place [Nuage peintre] Mer 19 Sep - 17:16 | |
| Je suis désolée.
Tu t'es largement amiliorée ! La preuve en est que t'as bann' m'a longtemps laissée perplexe. C'est bien ! Mais ce n'est pas suffisant. Cependant tu n'es plus loin ! Continue à progresser comme ça.
Encore désolée ! | |
|
| Sujet: Re: Je suis dans la place [Nuage peintre] Sam 22 Sep - 8:17 | |
| Ouki c'est pas grave je le s'avais de toute facon =_= | |
|
Fuu-chan Nuage suprême
| Sujet: Re: Je suis dans la place [Nuage peintre] Sam 22 Sep - 21:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dans la place [Nuage peintre] | |
| |
|