Fuu-chan Nuage suprême
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi en train de martyriser mes utilisateurs, tiens ! Emploi : Chieuse pro, sadique en herbe, amoureuse à plein temps. Loisirs : Grapher à fond, dessiner encore plus à fond, embêter mes membres adorés avec mon pot de nutella. Date d'inscription : 25/08/2007
Kumo's Kumo's: (600/5000)
| Sujet: Explications Jeu 6 Sep - 22:29 | |
| # C'est quoi cette section ? Oo # C'est tout simplement des analyses de forums. La chose est simple : -Vous postez votre demande d'analyse (en suivant le formulaire è__é ) -Vous attendez patiemment ! xD -Je m'enregistre comme membre, et vous me mettez en rang adminisatrateur. -Je commence mon analyse. -Quand j'ai terminé, je vous le dit et poste dans "résultats d'analyse". Vous supprimez alors mon compte de votre forum.
Cette opération vous coûtera 160 kumo's ! Réfléchissez bien avant de demander une analyse ! # L'analyseur # C'est mouah ! ^o^ Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de membres, donc je suis la seule qui analyse. Si le forum prend de l'ampleur, alors j'embaucherai, lol ! Je créerai un nouveau rang. Mais on y est pas encore !
Pour toutes questions contactez moi par mp. | |
|