Amai kumo ~city~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin un forum de graphisme COMPLET ! Possibilité de commander dès inscritption ! Le petit plus pour vos forums et de bons moments à passer !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Explication et règle

AuteurMessage
Fuu-chan
Nuage suprême
Fuu-chan

Féminin Nombre de messages : 120
Localisation : Devant mon ordi en train de martyriser mes utilisateurs, tiens !
Emploi : Chieuse pro, sadique en herbe, amoureuse à plein temps.
Loisirs : Grapher à fond, dessiner encore plus à fond, embêter mes membres adorés avec mon pot de nutella.

Kumo's
Kumo's:
Explication et règle Left_bar_bleue600/5000Explication et règle Empty_bar_bleue  (600/5000)

Explication et règle Empty
MessageSujet: Explication et règle   Explication et règle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:02

C'est simple, si vous voulez faire un cadeau à un membre (kit, wall, skin..), vous créez le topic pour ce membre.

Dans le nom du topic mettez au moins son pseudo, car si quelqu'un d'autre veux lui faire un cadeau, il faut qu'il puisse trouver le topic de ce membre.

En effet, je veux un seul topic par membre. Soyez donc attentifs ! Au pire je suis derrière pour corriger, mais bon...

Pour toute question, demandez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://amaikumocity.1fr1.net

Explication et règle
Page 1 sur 1