Amai kumo ~city~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enfin un forum de graphisme COMPLET ! Possibilité de commander dès inscritption ! Le petit plus pour vos forums et de bons moments à passer !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuu-chan
Nuage suprême
Fuu-chan


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi en train de martyriser mes utilisateurs, tiens !
Emploi : Chieuse pro, sadique en herbe, amoureuse à plein temps.
Loisirs : Grapher à fond, dessiner encore plus à fond, embêter mes membres adorés avec mon pot de nutella.
Date d'inscription : 25/08/2007

Kumo's
Kumo's:
Réglement Left_bar_bleue600/5000Réglement Empty_bar_bleue  (600/5000)

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

Niark niark niark...Petits petits...*BAF*

Bon, doooooooonc ! ! ! xD (très sérieux, hein ! )

Je ne veux aucun propos discriminatoires (xénophobe, homophobe et tout). Je serais très sévère là-dessus ! !

Je ne veux pas de doubles posts. Il y a le petit bouton éditer en haut à droite, il sert à quelque chose !


Bien sûr, pas de flood. Par exemple, je ne veux pas un post qui ne veux rien dire de la part d'un membre dans une commande.

Evitez les propos trop vulgaires. "chier" et "merde" ça passe, mais bon, allez pas plus loin ou mettez des étoiles.


Je sanctionne de la manière suivante :
Les premières fois je laisse passer. Ensuite, je fous des avertissements. Au bout de trois, c'est un banissements pendant plusieurs jours (suivant la faute) puis si ça va trop loin, la supression du compte.

Je vous interdit strictement de vous faire chier ! Compris ?


S'il y a un problème avec un joueur, réglez le par mp ou ça va casser l'ambiance (xD). Si ça va trop loin, prévenez moi (par mp aussi).

Le thème du forum changera régulièrement, tous les mois normalement. Les thèmes peuvent être faits par moi, mais je peux aussi vous les commander ou alors en prendre un dans le libre service si je flash dessus.

Les kumo's. C'est la monnaie du forum. Quand vous achetez quelque chose à un vendeur, je vous le déduis. Tous les mois vous aurez une paye de 200 kumo's.

Les graphistes ont une vie, ne les pressez pas. Bien sûr, si il met un mois pour un simple kit, vous pouvez râlez...Pour les thèmes complets, un minimum d'une semaine est nécessaire (à cause de notre vie privée). Et un bonjour plus un merci ça fait toujours plaisir !

Voilà ! Je suis pas trop chiante quand même. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amaikumocity.1fr1.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amai kumo ~city~ :: Mairie ~ administration :: Les lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser